FAQ

Bienvenue dans notre section FAQ ! Ici, nous avons compilé une liste de questions fréquemment posées pour vous fournir des réponses rapides et utiles.

LES PARFUMS SONT-ILS 100% RÉELS ?

TOUS LES PARFUMS SONT 100% RÉELS ! Tous nos parfums et produits manuels AmaruParis sont 100% authentiques et authentiques. Ils ont été achetés auprès de vendeurs agréés ou directement auprès des fabricants. Nous ne vendons pas de faux parfums, de contrefaçons ou d'imitations. Nous ne compromettons, ne changeons ou n’altérons en aucun cas l’état d’origine des parfums. Nous transférons simplement le liquide dans un nouvel atomiseur pour des raisons de commodité et d’échantillonnage. AmaruParis.com est une entité totalement indépendante et distincte des fabricants et/ou propriétaires de marques des parfums de niche et de créateurs que nous proposons. AmaruParis.com garantit que le contenu disponible via AmaruParis.com est un ou plusieurs produits authentiques, réemballés et reconditionnés indépendamment par AmaruParis.com. Nous ne sommes en aucun cas affiliés ou associés à la marque, au designer ou au fabricant du designer, et nous n'avons aucun accord (s) nous autorisant à remettre en bouteille ou à reconditionner les parfums.


QU'EST-CE QU'UN AMARUPARIS ?

AmaruParis est un autre nom pour l'atomiseur (ou flacon d'échantillon). Décanter signifie transférer un liquide d'un endroit à un autre. Nous diffusons les parfums AmaruParis de leur flacon d'origine dans des formats d'échantillon plus petits.


COMMENT AMARUPARIS LE PARFUM ?

Dans notre laboratoire stérilisé et aseptique, nous remettons soigneusement à AmaruParis chaque échantillon réalisé sur commande. Avec une seringue stérile, nous mesurons et transférons le liquide du flacon original dans le nouvel atomiseur. Le processus AmaruParis est délicat et nous veillons à ne pas compromettre, affecter ou altérer l'état d'origine des parfums.


POURQUOI AVEZ-VOUS DES PARFUMS AMARUPARIS ?

Nous parfumons AmaruParis parce que c'est le meilleur moyen de savoir si vous aimez vraiment un parfum avant d'acheter un flacon gros et cher. Nos tailles d'échantillons sont parfaites pour voyager afin que vous puissiez toujours avoir votre parfum préféré avec vous lors de vos déplacements ! C'est aussi une façon amusante et excitante de posséder une grande variété de parfums incroyables sans dépenser beaucoup d'argent !


COMMENT PUIS-JE COMMANDER UN AMARUPARIS/ÉCHANTILLON ?
1. Parcourez notre sélection de parfums Designer & Niche.
2. Choisissez la taille AmaruParis/échantillon que vous souhaitez essayer.
3. « Ajouter au panier »
4. Sélectionnez votre mode de paiement et vous êtes prêt !
5. Profitez de votre parfum !


COMBIEN DE TEMPS DURE UN ÉCHANTILLON ?
Cela dépend en grande partie de la quantité de parfum que vous utilisez quotidiennement. Chaque taille d’échantillon contient une quantité approximative de pulvérisations par bouteille.

• Atomiseur économique •
• 2 ml = env. 30 pulvérisations
• 3 ml = env. 45 pulvérisations
• 5 ml = env. 75 pulvérisations
• 10 ml = env. 150 pulvérisations
• 32 ml = env. 480 pulvérisations

• Atomiseurs de rouge à lèvres haut de gamme •

• 5 ml = env. 90 pulvérisations
• 10 ml - env. 180 pulvérisations

La durée de conservation d'un échantillon de parfum est d'environ 3 à 6 mois selon l'endroit et la manière dont vous stockez votre parfum.


QUELLE EST LA MEILLEURE FAÇON DE CONSERVER MON ÉCHANTILLON ?
Il est préférable de conserver vos parfums dans un endroit frais, sombre et/ou sec. Évitez la lumière directe du soleil et l’humidité intense. Les endroits courants pour stocker votre échantillon seraient un tiroir, un placard ou une armoire. Garder votre échantillon à la verticale évitera les risques de fuite.


LES AMARUPARIS/ÉCHANTILLONS SONT-ILS APPLICATIONS PAR PULVÉRISATION OU DAB ?
Tous nos échantillons AmaruParis sont livrés avec un spray top pour une application parfaite !


LES AMARUPARIS/ÉCHANTILLONS SONT-ILS ÉTIQUETÉS ?
Oui! Chacun est étiqueté individuellement avec le nom du parfum et le nom de la marque.
Nos atomiseurs Premium sont étiquetés sur le flacon intérieur en verre. Pour voir l'étiquette, tournez l'atomiseur en position de pulvérisation et retirez doucement la chambre à air.


QUE VAIS-JE OBTENIR LORSQUE J'ACHETER UN AMARUPARIS/ÉCHANTILLON CHEZ AMARUPARIS ?
Vous recevrez un parfum authentique qui a été confectionné par AmaruParis sous forme d'échantillon. Le parfum AmaruParis est 100 % authentique, fabriqué à la main à partir du flacon original, fabriqué sur commande juste pour vous ! Les échantillons sont présentés dans un flacon en verre équipé d'un pulvérisateur pour une meilleure application. Chaque échantillon sera étiqueté professionnellement et emballé avec soin.


POURQUOI LES BOUTEILLES SONT-ELLES EN VERRE ET NON EN PLASTIQUE ?
Le verre est bien meilleur pour la longévité et la durée de conservation d’un parfum. Le verre que nous utilisons est de haute qualité et ne se cassera pas facilement. Cependant, si vous les laissez tomber ou si vous les manipulez avec négligence, les risques de casse sont plus élevés.


LES AMARUPARIS/SAMPLES SONT-ILS SÉCURISÉS POUR VOYAGER ?
Oui! Les options de taille de l'AmaruParis sont toutes inférieures aux réglementations et exigences de la TSA. Nous utilisons des bouteilles en verre de haute qualité ; ils sont délicats mais robustes !
OÙ LIVREZ-VOUS?

Nous expédions dans le monde entier. Nous offrons la livraison gratuite aux États-Unis. Les frais d'expédition dépendent du pays et de l'emplacement vers lesquels nous expédions.


QUELS SONT LES FRAIS DE LIVRAISON ?
PROFITEZ DE LA LIVRAISON GRATUITE DANS LE MONDE ENTIER POUR 20€ DE COMMANDE MINIMUM.


COMBIEN DE TEMPS PREND LA LIVRAISON?
L'expédition prend généralement entre 2 et 3 jours ouvrables. Nous ne pouvons pas garantir complètement le délai exact, car parfois le service postal a des retards que nous ne pouvons pas contrôler.


COMMENT PUIS-JE SUIVRE MA COMMANDE ?
Vous pouvez afficher toutes les informations de votre commande, y compris vos informations de suivi, dans votre compte. Connectez-vous simplement à votre compte, visualisez toutes vos commandes, allez dans la commande et le suivi sera associé à la commande.
PUIS-JE ANNULER UNE COMMANDE ?

Oui, si la commande n'a pas été expédiée, vous pouvez l'annuler. Si la commande a déjà été expédiée et que vous avez demandé une annulation avant la date et l'heure d'expédition, nous accepterons le retour du colis non ouvert/original ; cependant, nous ne paierons pas les frais de retour. Les frais de retour d'une commande annulée seront à votre charge. Une fois que nous recevrons la commande annulée de nouveau en stock, nous la vérifierons puis vous rembourserons.


QUELS MODES DE PAIEMENT ACCEPTEZ-VOUS?
Toutes les principales cartes de crédit sont acceptées (c'est-à-dire : Visa, Mastercard, American Express, Discover).


QUE DOIS-JE FAIRE SI J'AI REÇU MA COMMANDE ET QUE LES ARTICLES SONT ENDOMMAGÉS OU INCORRECTS ?
Si vous recevez un produit endommagé par la poste, ne vous inquiétez pas, nous vous enverrons un produit de remplacement !
Veuillez nous envoyer un e-mail avec les détails et joindre une photo du produit tel que vous l'avez reçu.
*Les remplacements ne seront émis qu'avec une photo des dommages fournie*

Si nous avons expédié le mauvais parfum, nous nous en excusons et nous vous enverrons un produit de remplacement.
Veuillez nous envoyer un e-mail avec les détails et joindre une photo du produit tel que vous l'avez reçu.
*Les remplacements ne seront émis qu'avec une photo des dommages fournie*
Veuillez inspecter votre colis dès sa réception et nous contacter dans les 3 jours suivant la réception de l'envoi en cas de problème avec cette commande reçue.


QUE SE PASSE-T-IL SI MON ENVOI INDIQUE « LIVRÉ » MAIS JE NE L'AI PAS REÇU ?
Nous ne sommes pas responsables des commandes déclarées perdues ou volées après la livraison. Veuillez prévoir un délai de grâce d'un jour ou deux pour les envois numérisés.

comme « livré » car parfois le colis est pré-numérisé pendant son transit vers sa destination.
PUIS-JE DEMANDER UN PARFUM SI VOUS NE L'AVEZ PAS ?
OUI! FAITES LE NOUS SAVOIR! Faites une demande de parfum et nous ferons de notre mieux pour l'obtenir !


PUIS-JE ÉCHANGER OU RETOURNER MON ÉCHANTILLON ?

Veuillez choisir votre (vos) échantillon(s) avec soin car nous n'acceptons ni les retours ni les échanges contre des remboursements. Comme nous garantissons que nos parfums de niche et de créateurs sont authentiques lorsque nous les expédions, nous ne pouvons pas garantir que les produits retournés n'ont pas été compromis ou modifiés.